Commande Horloge Bubendorff

Télécommande supplémentaire pour piloter un groupe de volets

Avec une simple télécommande supplémentaire, vous maîtrisez l’ouverture et la fermeture de plusieurs volets, qu’ils soient roulants ou battants, sans avoir à les actionner un à un.

Pour 50 Euros supplémentaires (prix TTC conseillé), vous améliorez sensiblement votre vie quotidienne.

Télécommande Bubendorff pour volet roulant ou battant

Télécommande horloge et de groupes

Cet automatisme permet de programmer à l’avance les mouvements d’un groupe de volets roulants et/ou battants, pour ne plus avoir à vous en préoccuper.

De cette manière, vous mettez également automatiquement en place une simulation de présence, très rassurante lors de vos absences. Pour 100 Euros supplémentaires (prix TTC conseillé), vous gagnez en liberté.

 

 

Pilotage intelligent pour volet roulant solaire Bubendorff

Le pilotage intelligent

En mode piloté, accédez au confort d’une protection thermique qui, dans bien des cas, vous évite l’installation d’une climatisation.

Grâce à sa télécommande et son capteur solaire , le volet, qu’il soit roulant ou battant, gère lui-même son mouvement pour votre confort.

Confort thermique d'été volet Bubendorff

Confort thermique d’été

En mode piloté, en cas de pic de chaleur, le volet se ferme pour éviter la surchauffe, tout en maintenant un espace pour un apport lumineux naturel.

Il s’ouvre une fois ce pic de chaleur passé.

Confort thermique d'hiver volet Bubendorff

Confort thermique d’hiver

En hiver, lorsque la température moyenne est passée sous 12°, le mode piloté ferme vos volets à la tombée de la nuit, pour empêcher la chaleur de sortir par les fenêtres.

Ils devront être rouverts manuellement le lendemain matin.

Etude des gains de chauffage et climatisation avec volets

Gains en chauffage et climatisation

En plus de gains de bien-être et confort, le mode piloté vous permettra de réaliser d’importantes économies en climatisation : suivant votre implantation, cette économie peut aller jusqu’à 50%.