Vos volets simplement connectés

Pour les nomades et les personnes adeptes des smartphones et tablettes, iDiamant with Netatmo est une solution connectée innovante, qui permet le pilotage à distance des volets radio  BUBENDORFF via l‘App Home + Control de Legrand.

 

iDiamant, comment ça marche ?

Pour profiter du pilotage à distance en un clin d’oeil, il suffit de brancher le module iDiamant with Netatmo sur une prise de courant, à portée du Wi-Fi de la box internet et à portée radio des volets.

Laissez-vous ensuite guider par l’App pour connecter vos volets à l’environnement Legrand.

Le module s’installe facilement, aussi bien sur une nouvelle installation Bubendorff que sur une installation existante, sans besoin de disposer d’une autre box domotique.

Ce système est compatible avec toutes les gammes BUBENDORFF, qu’il s’agisse des volets roulants, des volets à lames orientables ou des volets battants motorisés.

Vérifiez la compatibilité de vos volets sur www.solar.bubendorff.com/compatibilite-idiamant/

Consultez la vidéo  Comment installer iDiamant with Netatmo ?

Consultez la FAQ iDiamant with Netatmo.

 

 

Ouverture et fermeture des volets à distance, via un smartphone

Commandez l’ouverture et la fermeture de vos volets radio, d’où que vous soyez, confortablement installé dans votre canapé, en cuisine ou dans votre jardin.

Contrôle via un assistant vocal

Vos volets peuvent être ouverts ou fermés simplement en donnant des commandes vocales à l’assistant Siri.

Programmation aux jours et heures de votre choix

En fonction de vos habitudes de vie, définissez un ou plusieurs plannings d’ouverture et de fermeture aux jours et heures de votre choix, ou en fonction du lever et du coucher du soleil.

Scènes de vie personnalisables

Améliorez votre confort quotidien avec 4 scènes de vie prédéfinies et personnalisables. Par exemple, en quittant la maison, lancez le scénario » Départ » dans l’App Home+Control ou d’un simple appui sur la commande générale Legrand pour fermer tous vos volets simultanément.

 

Prix et disponibilités

Le module de connexion iDiamant with Netatmo est vendu à partir de 120€ (prix TTC conseillé) et permet de contrôler jusqu’à 30 volets par installation.

Il est distribué en France via le  réseau d’installateurs et revendeurs professionnels BUBENDORFF.