L’option Tablier Lames orientables pour volets roulants iD3 de la gamme Solar by Bubendorff ajoute du confort de vie à votre habitat et réduit vos dépenses énergétiques.

Cette option est disponible pour tous types d’implantation, excepté en traditionnel avec enroulement intérieur.

Protection solaire et circulation de l’air

Un appui court sur la touche Bubendorff de votre télécommande active l’ouverture à l’horizontal d’une lame sur deux de votre volet.

Les apports de lumière sont ainsi filtrés et la circulation de l’air facilitée.

Même en position fermée, un fin passage de lumière persiste entre les lames, de façon à préserver cette aération naturelle.

A tout moment , vous pouvez moduler le nombre de lames ouvertes : vous dosez ainsi finement votre protection solaire et composez la meilleure atmosphère possible dans votre pièce.

Idéal pour vos grandes baies, le  tablier Lames orientables  peut mesurer jusqu’à 3 000 mm de largeur.

 

Economie et sécurité

Avec le tablier à lames orientables, vous maîtrisez les apports thermiques de votre logement et réduisez vos dépenses énergétiques, notamment celles liées à votre système de climatisation.

La ventilation créée, particulièrement appréciable les nuits d’été, se fait en toute sécurité. L’ouverture des lames se fait depuis la position fermée du volet : la lame finale s’est alors verrouillée automatiquement dans les coulisses en fin de course, contrariant le soulèvement du tablier.

 

Disponible en 4 teintes

Le tablier Lames orientables s’intègre harmonieusement  dans votre architecture, moderne ou traditionnelle et est disponible en 4 teintes : blanc, aluminium, gris anthracite et blanc perlé.